Menu

avatar

joc31 * 
le 30/01/20 à15:33

Travaux de réhabilitation

Bonjour,
J'exerce dans une maison HLM en banlieue Toulousaine et le bailleur doit rhéabiliter les 41 maisons prochainement . Des travaux importants vont etre effectués tant à l'extérieure qu'à l'intérieur . J'ai actuellement deux Enfants en garde et je pense que ce ne sera pas possible d'exercer dans de telle conditions . Quelqu'un peut il me renseigner sur la conduite à tenir car je risque de perdre momentanément mes salaires ?
Merci Jocelyne

avatar

pioupiou44 ** 
le 30/01/20 à15:41

Re: Travaux de réhabilitation

Bonjour, j'ai eu le même ka, nous ne pouvons pas exercer notre métier si travaux à lieu au domicile, cause risque pour les enfants et non conforme à leurs sécurité pendant la période travaux, de mon côté j'ai informé mes PE des suites j'ai trouver une entente, le licenciement qui ma donner droit au chômage. Sa permet de faire le point sur des nouvelles recherches. Bonne continuation

avatar

isalivre ***** 
le 30/01/20 à17:10

Re: Travaux de réhabilitation

Bonjour
J'ai eu le même cas en avril-mai dernier.
Des travaux organisés par le bailleur dans les pièces d'eau et l'électricité dans les autres pièces. Durée : 3 semaines.
Lors d'une réunion des locataires, j'ai parlé de mon métier à l'assistante sociale envoyée par le bailleur .
Et le bailleur a mis à ma disposition un logement non occupé de la résidence pour exercer mon métier pendant les travaux.
Pmi prévenue, la puéricultrice est venue voir l'appartement (1 pièce de moins) mais pour 3 semaines, ça n'a pas posé de problème.
Bon courage à vous (car être dans un appart en travaux, c'est fatigant) et essayer de contacter les services sociaux de votre bailleur
» Voir plus de sujets sur : Travaux de réhabilitation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP