Menu

avatar

mery2013 **** 
le 11/02/20 à11:30

Travaux d'isolation et garde d'enfant ?

Bonjour

J’aimerais faire des travaux isolation une partie sera à extérieur de la maison les murs et autre dans les combles et pose de pompe à chaleur de stores pour la garde enfant comment puis je faire avez vous déjà garde des enfants pendant les travaux après je compte poser des congés sans solde mais je ne sais pas combien de temps va durer les travaux après pompe à chaleur c plus extérieur et raccordement à intérieur

Après je garderais qu’un enfant

Et pendant les grandes vacances entreprise est pas disponible je peux pas choisir le mois que je veux comment avez vous fait merci de vos réponses

Cordialement

Mery

avatar

isa19 ***** 
le 11/02/20 à15:49

Re: Travaux d'isolation et garde d'enfant ?

Bonjour,

Perso l'année dernière j'ai fais faire la terrasse, isolation des combles..) et toujours pendant mes vacances.
Cette année isolation murs extérieurs et pareil pendant mes vacances. Lors des devis le critère de sélection était aussi la dispo de l’entreprise à coller à mes dates de vacances.

Bonne jrnée.

avatar

mamytata *** 
le 11/02/20 à16:03

Re: Travaux d'isolation et garde d'enfant ?

Bonjour,

Nous avons fait isoler les combles, refait toute la terrasse avec aménagement ensuite, et cela pendant l'accueil des enfants.

Cela n'a jamais été un problème, il suffit de demander (surtout pour les combles) que ce soit fait le matin.

Pour les combles, ils ont fait ça sur 2 matinées.

Pour la terrasse, les enfants étaient ravis de voir les machines en actions. Ils sont restés dans la maison pendant 3 jours sans sortir.

avatar

mery2013 **** 
le 11/02/20 à18:34

Re: Travaux d'isolation et garde d'enfant ?

Bonsoir

Merci de votre retour votre maison est grande les combles c au 1er étage je peux toujours faire dormir le petit en bas après c pas vraiment à intérieur maison mais travaux plus à extérieur le matin je sors tout le temps
» Voir plus de sujets sur : Travaux d'isolation et garde d'enfant ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP