Menu

avatar

mumu35 ** 
le 02/04/21 à06:42

Travailler ou pas travailler

Bonjour, je travaille avec des parents séparés et chaqu'un leur semaine, la petite va à l'école. Voici ma question, si n'y l'un ou l'autre parent ne peut pas télé-travailler, ou ne peut pas être en chômage partiel. Je travaille.
Sachant que c'est le papa qui fait la déclaration et qui ce déclare seul.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/04/21 à06:49

Re: Travailler ou pas travailler

BONJOUR Les assistantes maternelles auront la réponse aujourd'hui du travail ou pas. Normalement les parents qui auront des enfants a s'occuper seront au chomage partiel je ne crois pas que les entreprises peuvent leur refuser. Les entreprises peuvent aussi leur imposer de prendre des CP OU RTT;

avatar

mumu35 ** 
le 02/04/21 à07:35

Re: Travailler ou pas travailler

Les parents travaillent dans des magasins essentiels, si le papa ce met en chômage partiel, mais que la maman travaille sa semaine. Je ne pense pas que pajemploi va lui payer la moitié du mois en chômage partiel. Il faut qu'il prouve qu'il garde sa fille pendant les 3 semaines.
» Voir plus de sujets sur : Travailler ou pas travailler

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP