Menu

avatar

mamienanou *** 
le 23/08/16 à18:28

Transformation de contrat

Bonjour à toutes , les vacances sont presque finies . J'aurais besoin d'un petit renseignement svp . Voilà , j'ai un agrément pour 2 enfants de 0 à 18 ans et un enfant de 3 à 18 ans ( il ne parle pas de periscolaire ). J'ai une petite fille depuis qu'elle a deux mois, là, elle a eu 3 ans et rentre à l'école . Je voudrais savoir si je dois la transformer en "3 à 18 ans " sur le livret d'accueil de la PMI , auquel cas , dois je marquer encore à la journée avec une modification d'horaire ( car sur mon agrément ce n'est pas marqué périscolaire ) si je veux pouvoir profiter du creux de la journée (9h / 16h ) pour prendre un nouveau contrat au cas où cela se présenterait . Merci pour vos réponses . Je espère que vos congés se sont bien passés cordialement

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/08/16 à20:11

Re: Transformation de contrat

Bonjour,

S'il n'est pas noté que c'est un périscolaire, tu peux garder la petite de 3 ans toute la journée.

Le parent a dû te proposer un avenant et transformer le contrat en contrat périscolaire. Donc tu n'es pas engagée vis-à-vis de l'enfant pendant les heures non prévues au contrat et tu peux prendre un autre enfant.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

mamienanou *** 
le 23/08/16 à21:54

Re: Transformation de contrat

Merci coquelicot et est ce que je dois prévenir la PMI pour les nouveaux horaires de la petite merci d'avance

avatar

luciole54200 ** 
le 24/08/16 à11:43

Re: Transformation de contrat

Bonjour,

Je me suis renseignée sur ce sujet pour moi...
Alors si cette petite à 3+ c'est considéré comme "péri" , je sais on n'emploie plus ce terme.

Et oui tu dois prévenir la pmi car ce n'est plus le même contrat même si tu as eu l'enfant nourrisson. Tu passes d'un contrat en journée à un contrat 3+ans... même si l'enfant est scolarisé et qu'il n'a pas encore eu ss 3 ans révolus, tu conserves ton contrat initial....

Voilà bon courage

avatar

mamienanou *** 
le 24/08/16 à15:14

Re: Transformation de contrat

Je vous remercie bonne semaine crd
» Voir plus de sujets sur : Transformation de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP