Menu

avatar

mamienanou *** 
le 10/06/22 à14:52

Transformation d’agrément

Bonjour, j’espère que vous allez toutes bien. J'ai besoin de vos lumières. Voilà ,j'ai un agrément pour quatre enfants, 2 bébés de 0 à 18 ans et 2 périscolaires de 3 ans à 18 ans . J'ai une petite de 1 an en accueil qui vient d’avoir une petite sœur , et la maman m’a demandé si je pouvais la garder en septembre . Comme j'ai un périscolaire qui déménage à cette date ,je vais demander une transformation d’agrément. Seulement j’ai reçu hier mon dossier pour mon renouvellement d’agrément qui prend effet le 24 janvier 2023 . Pensez vous que je puisse faire d’une pierre deux coups . Je sais que les puéricultrices ont beaucoup de travail , je lui ferez gagner du temps merci pour vos réponses bon après-midi et bon week-end

avatar

assmatzam ***** 
le 10/06/22 à15:04

Re: Transformation d’agrément

Bonjour.

Oui vous pouvez demander la lever de la restriction d'âge

avatar

chantou1 ***** 
le 10/06/22 à15:14

Re: Transformation d’agrément

Bonjour,

La nouvelle ccn ne parle plus de la restriction d’âge

Par contre modifier si ce n’est pas le cas les périscolaires en temps plein.

avatar

liline17 ***** 
le 10/06/22 à15:30

Re: Transformation d’agrément

joignez à votre dossier une demande écrite, car certaines PMI sont réticentes à respecter le décret levant les restrictions, on pourrai utiliser ce prétexte pour refuser d'étudier votre demande

avatar

liline17 ***** 
le 10/06/22 à15:32

Re: Transformation d’agrément

en regardant mieux, je vois que vous avez besoin pour septembre, et que votre renouvellement est pour janvier, ce sera trop tard, vous devez envoyer votre demande de suite, septembre ça arrive vite, et elles ont 4 mois pour donner une réponse

avatar

sbsbsb ** 
le 10/06/22 à19:32

Re: Transformation d’agrément

Bonjour, vous devez écrire à votre CD pour demander la levée des restrictions d’âges

avatar

mamienanou *** 
le 10/06/22 à22:52

Re: Transformation d’agrément

Merci à toutes pour vos réponses bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Transformation d’agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP