Menu

avatar

peggy25 **** 
le 30/12/17 à18:44

Toujours beaucoup d'etonnement!!!!

Bonjour, les parents que je recois ou avec qui on parle, sont tres(souvent etonnes) quand on leur donne les tarifs des indemnites d'entretien....Pour les repas, ca passe, quelque fois ca coince aussi, trop cher,les indemnites kilometriques , ah bon je ne connaissais pas tout ca,a la creche, c'etait plus simple! ..... et j'en passe... voici les reflexions que j'entends a ( presque) chaque contact avec les futurs partents! La convention collective? je ne connais pas , c'est trop complique, vs etes surs? evidemment, je sais que je suis le 2eme, voire 3eme choix apres la famille, la creche, et j'en passe !!! je sature!!! ici, c'est souvent le relais qui donne la liste d'assistantes maternelle, est-ce que le relais pourrait donner quelques renseignements aux parents concernant tout ca, j'ai l'impression souvent quand je leur parle de ca qu'ils croient que je veux profiter d'eux, c'est vraiment exasperant, encore hier... Ici, impossible de demander des tarifs correctes, sinon , on ne travaille plus, Ma retraite va etre derisoire!!! Une maman m'a dit il y a tres peu de temps :vs avez de la chance , vs restez chez vs et vs ne declarez pratiquement rien! Je n'ai meme pas repondu! Degoutee devant une telle mentalite!

avatar

giusy **** 
le 31/12/17 à15:39

Re: Toujours beaucoup d'etonnement!!!!

bonjour Peggy 25,
t avais pas une touche pour une fratrie?

avatar

peggy25 **** 
le 01/01/18 à12:16

Re: Toujours beaucoup d'etonnement!!!!

Bnjour, oui une maman m'avait contacte, elle deposait les enfants a la creche ( elle ou son mari) a 7 h00. Ilaurait fallu les recuperer le soir a 19h30 pour a peine une heure, la semaine suivante , elle voulait me les deposer le matin chez moi, je devais les enmener a la creche a 4 km, pour chaque enfant entre 15 h00 et 20h00 par semaine, probleme: les indemnites d'entretien, les plannings qui changeaient sans arret, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait me mensualiser! Bref impossible de travailler pour elle, Dommage, je suis presque a la fin de mes droits de Pole emploi, ms je ne peux pas tout accepter! Elle a eu beaucoup de refus, elle ne comprend pas pourquoi!!!!
» Voir plus de sujets sur : Toujours beaucoup d'etonnement!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP