Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 04/04/19 à14:15

Totalement perdue pour l'examen

Bonjour
Je viens vous voir car ce midi j'ai reçu ma convocation pour mon examen EP1 EP-3 au mois de juin ce que je ne comprends pas c'est que durant la formation on nous a parlé de fiche affaire à écrire à renvoyer et là sur la convocation on dit juste: accompag.develo.jeune enfant durée 00h25
Ex.accu.indi: sans prj réel durée 02h00maximum

Et en bah pour le passage des épreuves orales: prévoir la journée entière et un pique nique pour le déjeuner...

Du coup je suis perdu car rien nous indique de fiche a faire...

avatar

evasca **** 
le 04/04/19 à16:23

Re: Totalement perdue pour l'examen

Pareil j'ai reçu ma convocation donc déjà c'est inscrit pareil c'est rassurant. Moi j'ai bien compris qu'il faut pour mon académie celle de Nantes renvoyé le travail avant le 17 mai directement au centre d'examens, en gros le lycée où je suis convoquée je l'appelle lundi pour me renseigner. Tu dois envoyé ce qui est prévu la fiche activité la fiche soin et le projet d'accueil.

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/04/19 à17:07

Re: Totalement perdue pour l'examen

Bonjour,
Et bé ils en demande des choses maintenant. Moi je l'ai passé y'a 6 ans et y'avait rien à faire ou peut être confirmer notre venue (mais franchement je ne m'en rappelle plus).

En tout cas non courage à vous 2 et allez y tranquille car vous serez surprise de voir comme c'est simple.

avatar

louloutte5 **** 
le 04/04/19 à19:56

Re: Totalement perdue pour l'examen

Alors après renseignement j'ai eu met réponse.
Alors faut aller sur leur site, et trouvé les fiches accueil de soins et accueil, et nous les remplissons directement sur ordinateur, et a imprimer en deux exemplaires, un pour nous et un pour eux qu'on envoit en AR..
Pour le projet accueil si ces avec faut le faire aussi et leur envoyer, si ces Sans projet accueil, cela ce fera sur place et ont a deux heure...
Je suis convoquée a 7h45 met je peut très bien passé a 15h...
Voilà ce qu'on ma expliqué...
Et tout es a renvoyer pour moi avant le 17 mai en AR .
» Voir plus de sujets sur : Totalement perdue pour l'examen

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP