Menu

avatar

camalou *** 
le 08/12/16 à11:18

Tarifs péri scolaire en normandie

bonjour,
j'ai une demande pour une petite en péri scolaire (vacances scolaires + 1 mercredi apm/2) et ne sais pas du tout quel tarif prendre. je sais que ça varie beaucoup d'une région à l'autre. je suis en basse normandie (orne) merci pour vos réponses.
bonne journée à toutes!

avatar

valoux **** 
le 08/12/16 à12:17

Re: Tarifs péri scolaire en normandie

moi je suis dans la manche quand je faisais les periscolaires le tarif etait de 2€62 mais tu peut prendre plus cher moi mes tarif maintenant sont a 3€ de heure plus les fraies d entretien a 2€65 la journee fait attention certain parents profite donc c est un petit contrat et ils sont bien rembourser la j ai arreter les periscolaires les parents en on trop profiter le calcul je le faisais avec le ram comme ca pas d erreur

avatar

charlotte62 ***** 
le 08/12/16 à13:13

Re: Tarifs péri scolaire en normandie

ça ne dépend pas de la région mais du contrat ! Dans votre cas : un tout petit contrat avec une aide de pajemploi de 190 euros/mois pour l'aide médiane.
Faites vos calculs ( heures et jours mensualisés) et voyez pour ne pas dépasser 37.07 net par jour afin que les parents perçoivent pajemploi.
( perso : je suis à 5 euros net de l'heure pour un péri).

avatar

marinanounou ** 
le 08/12/16 à13:57

Re: Tarifs péri scolaire en normandie

Perso pour un périscolaires je ne prend pas moins de4,50 car pour le peu d'hr ds le contrat ns somme perdant sinon il ne faut surtout pas oublier que ce contrat ns prend une place.Bon courage

avatar

camalou *** 
le 08/12/16 à14:15

Re: Tarifs péri scolaire en normandie

merci pour vos réponses :-)
» Voir plus de sujets sur : Tarifs péri scolaire en normandie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP