Menu

avatar

poupette2 * 
le 20/12/21 à14:28

Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs

Bonjour,

J'aurais aimé connaitre le tarif horaire dans le Doubs ainsi que le montant journalier des frais d'entretien.
merci.

avatar

didi90 *** 
le 20/12/21 à14:45

Re: Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs

Bonjour,
Je ne sais pas où vous êtes dans le Doubs, je suis dans le Territoire de Belfort donc à 15 km du Doubs j’ai des collègues qui habitent là bas et nos tarifs sont proches . Personnellement mon tarif est fonction du nombre d’heures mais je suis au moins à 3,50€ net de l’heure , si petit contrat le tarif est plus élevé. Quand à l'indemnité d’entretien je suis au minimum légal soit 3,17€ jusqu’à 9h d’accueil .
Bon après-midi

avatar

hfsn2013 * 
le 20/12/21 à15:24

Re: Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs

Bonjour je suis dans une ville dans le Doubs,je suis à 3,80 pour les gros contrats et à 4 euros pour les petits contrats et indemnités entretien à 2,65 pour les périscolaires et 3,17 jusqu'à 9h d'accueil,je ne sais pas si vous êtes dans une grande ville

avatar

angele1982 ***** 
le 20/12/21 à15:38

Re: Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs

Bonjour il existe un site de recherche d'ass mat ou certaines indiquent leur tarif cela peut déjà vous donner un ordre d'idée pour votre région et villes ou villages alentours ! pour les frais d'entretien vous ne devez pas être en dessus de la grille mais vous pouvez toujours prendre plus !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP