Menu

avatar

thomina * 
le 24/04/17 à09:20

Tarifs 95, début des agréments

Bonjour,
Je vais débuter les contrats d'ici cet été. Pouvez vous me dire sur quoi on se base pour calculer nos tarifs? Je suis du 95, précisément la frette sur seine.
(Liens de convention, tableaux généraux,.. je prends!).
Je ne sais pas encore quoi dire à un parent qui me demande les tarifs... je sais qu'il y a un taux à ne pas dépasser pour qu'ils aient les aident de la caf... mais sans savoir quel tarif ni comment l'adapter.
Merci d'avance!!

avatar

pounette **** 
le 24/04/17 à09:52

Re: Tarifs 95, début des agréments

Bonjour je ne suis pas du 95 donc je ne connais pas le tarif horaire. Vous pouvez vous renseigner au RAM ou d'autres collègues.

Il ne faut pas dépasser 5 fois le smic horaire brut par jour soit 48,35€ par jour pour que les pe obtiennent l'aide de la Caf.
Bonne journée
Cordialement Pounette

avatar

patchoune **** 
le 25/04/17 à13:00

Re: Tarifs 95, début des agréments

la convention collective est sur le site ds le carré vert à droite.
sur le forum il y a beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose.
sur le site de pajemploi vous trouverez beaucoup de renseignements.
pour le tarif il n'y a pas de tarif par département. juste un minimum et un maximum, plus cher dans les grandes villes que dans la campagne, tout dépend aussi de la concurrence.
je crois avoir lu que la moyenne de la France pour les assmat est 3,40 net de l'heure.
» Voir plus de sujets sur : Tarifs 95, début des agréments

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP