Menu

avatar

lopie77 * 
le 22/05/22 à14:38

Tarif sur Noisy le Grand (93)

Bonjour, je vais commencer mon activité d'assistante maternelle début septembre mais avant j'aimerais avoir une idée des tarifs que mes collègues pratique dans la ville où alentours ? Taux horaires, Indemnités repas et frais d'entretien s'il vous plaît. Merci d'avance de vos réponses.

avatar

chantou1 ***** 
le 22/05/22 à20:36

Re: Tarif sur Noisy le Grand (93)

Bonsoir,

Le mieux appelez vos futures collègues.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/05/22 à06:47

Re: Tarif sur Noisy le Grand (93)

Bonjour il faudrait déjà qu'une nounou de ce forum habite dans le 93. Parfois les responsable de RPE peuvent nous dire une fourchette des tarifs pratiqués par les collègues.
Il faudrait mieux vous rapprocher des collègues de votre quartier pour savoir leur tarif.
Bienvenue dans notre metier

avatar

samantha6 **** 
le 23/05/22 à07:56

Re: Tarif sur Noisy le Grand (93)

Il y a des journées nounoudating ou autre appellation. Vous pouvez vous renseigner auprès du relais et y assister poyr voir de futurs parents et les collègues. Vous pouvez échangez avec elles. Moi je suis dans le 91, le tarif moyen c'est 3,9 euros poyr un 40h hebdo, 3,8 repas et même chose pour l'entretien. Poyr des petits contrat 30h c'est 4,20 ou 4,25, un. Contrat 25h c'est 4,5 euros non négociable. Entretien 4 euros.

avatar

lopie77 * 
le 23/05/22 à18:24

Re: Tarif sur Noisy le Grand (93)

Bonjour, merci pour votre retour. Belle fin de journée.

avatar

lopie77 * 
le 24/05/22 à11:12

Re: Tarif sur Noisy le Grand (93)

Il y a t-il des assistantes maternelles du 93 ? Je veux juste une idée de prix. Merci et belle journée
» Voir plus de sujets sur : Tarif sur Noisy le Grand (93)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP