Menu

avatar

loula ** 
le 13/04/19 à11:40

Tarif péri

Bonjour je voudrais savoir combien vous prenez pour un périscolaire tarif net,entretien repas.. merci je suis en moselle

avatar

ladya1 ***** 
le 13/04/19 à11:50

Re: Tarif péri

Bonjour,
Tout depend du nombre d heures mensualisées en ce qui me concerne. En tout cas, pas en dessous de 4€ net de l heure, voire plus si très peu d heures hebdo.
Ne pas oublier que les parents ont bcp d aides, caf et crédit d impôts :)

avatar

loula ** 
le 13/04/19 à12:32

Re: Tarif péri

Et vous prenez combien pour les autres frais merci d avoir répondu

avatar

ladya1 ***** 
le 13/04/19 à13:25

Re: Tarif péri

Alors entretien, je prends le minimum si présence de moins de 2h par jour, sinon je prends un peu plus.
Et repas pour un péri je prends 2,50, car je ne cuisine pas spécialement pour l enfant, je mets de côté une assiette de ce que j ai préparé le soir pour ma famille. Si je cuisinais exclusivement pour l enfant, je prendrais plus :)
Voilà, en fait, c est vraiment à vous de voir et de décider :)

avatar

loula ** 
le 13/04/19 à13:35

Re: Tarif péri

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre bonne journee et bon week end

avatar

lilo74 ***** 
le 13/04/19 à17:38

Re: Tarif péri

Bonjour,

Attention pour les IE vous devez respecter le minimum légal !

Au 1er janvier 2019, le minimum pour les indemnités d'entretien est de 3,08€ sur base d'une journée de 9h d'accueil, soit 0,34222€ de l'heure.

Attention, le minimum de la convention collective reste quant à lui à 2,65€ par jour d'accueil. Il convient donc de comparer pour chaque jour d'accueil quel est entre ces deux minimums celui qui s'applique.

Accueil de moins de 7h44min (7,743h)
2,65 € par jour
Accueil de plus 7h44min (7,743h)
0,34222€ de l'heure
» Voir plus de sujets sur : Tarif péri

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP