Menu

avatar

aurore17 ** 
le 24/06/17 à20:38

Table à langer sur mesure

Bonjour, à t'on le droit de créer nous mêmes notre plan à langer?
Je m'explique, nous allons faire construire et nous souhaitons faire une salle de bain sur mesure avec un grand plan de travail. Un espace contre le mur avec un plan de travail de 50*70 pour mettre le matelas à langer et à côté dans la continuité le plan de travail avec vasque posé dessus. Le tout réalisé et posé par une entreprise et d'après eu pas de problème vis à vis du poids de l'enfant.
Merci d'avance pour vos conseils et expérience.

avatar

sandrinej *** 
le 24/06/17 à21:58

Re: Table à langer sur mesure

Bonjour. Il n y a aucune normes pour un plan a langer si ce n est la solidité et pour vous l ergonomie. Prévoyez que ce soit facile à nettoyer.

avatar

evasca **** 
le 25/06/17 à11:21

Re: Table à langer sur mesure

Je ne pense pas que cela pose problème, j'ai une table à langer que je plie dans la salle de bains, en ce moment je l'utilise plus car le petit de 12 mois que je garde bouge beaucoup trop je préfère le mettre sur mon lit et moi assis devant lui au moins j'ai pas peur q'uil tombe. La puéricultrice est venu, je lui ai dit, elle m'a dit vous faites comme bon vous semble.
» Voir plus de sujets sur : Table à langer sur mesure

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP