- Inscrit
- 8 Mars 2023
Bonjour j'ai eu un contrôle surprise de la PMI de puéricultrice sont venus chez moi elles m'ont rabaissé plus bas que terre elles ont fouillé partout chez moi elles m'ont fait ouvrir les placards les tiroirs les penderie elles ont fouillé partout elles ont regardé partout elles sont même rentrées dans la chambre de mon fils et que je leur ai dit que les enfants n'y allez jamais elles sont quand même rentrées même si je leur ai interdit elles m'ont dit qu'il y avait des problèmes de sécurité chez moi que les enfants pouvaient rentrer quand même mais mes poignées de portes sont à hauteur de 1 m 20 sont venus chez moi à cause d'une plainte d'une maman car j'ai un agrément pour deux et je garde 3 enfants mais je n'ai jamais eu de problème je me suis toujours bien occupé des enfants n'ont jamais été en danger je les ai toujours bien surveillés et toujours bien occupé d'eux je pense que je vais perdre mon agrément si quelqu'un pourrait me donner une réponse mais je voudrais savoir si elle est pericultrices ont eu le droit de faire ce qu'elles ont fait chez moi ?