Stage CAP AEPE

Inscrit
17 Septembre 2023
Bonjour,

Je suis en train de chercher mes stages pour un CAP AEPE que je passe en correspondance avec le CNED pour pouvoir continuer à travailler à côté. Pour les 14 semaines de stages je souhaiterai les faires rapidement pour ne pas rester trop longtemps sans salaire, ma question est donc la suivante: Est-ce que un stage de 7 semaines dans une crèche et 7 semaines chez une assistantes maternelle remplis les conditions de stages ?

Je souhaitais à la base faire 7 semaine dans une école maternelle à la place d'une assistante maternelle mais les horaires de 25 h semaines de me permettent pas de réaliser ce stage en 7 semaine..

Bonjour
Pour l'es stage CAP aepe il comptabilise la semaine à 32h et non 35h pour l'école culture et formation .
Par contre il faut faire 7 semaines de stage avec des enfants de - 3 ans et 7 semaines 3 ans et plus

Bonjour

Moi aussi je l'ai passé avec le CNED il y a 17 ans.

Et j' ai pas eu de soucis pour avoir fait que 25h à l'école.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
95
Total de visiteurs
105

Statistiques du forum

Discussions
10 282
Membres
11 689