Régularisation en AI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HYLIADE
  • Date de début Date de début

HYLIADE

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour. J'ai un contrat qui a commencé le 9 mai 2023 et qui va se terminer le 31 juillet 2025. Entre temps, nous avons fait un avenant le 1er mai 2024.
Je suis en année incomplète et je n'ai pas effectué de régularisation jusqu'à maintenant. Je fais donc mes calculs en commençant du 9 mai 2023? Jusquà l'avenant? Je suis perdue, help merci.

la régul se fait a chaque date anniversaire du contrat et a chaque avement.

Je suis tout à fait d 'accord, mais j ai zappé. Je reprends les calculs du 9 mai 2023 ou je ne calcul que du 9 mai 2025 au 31 juillet 2025. Merci.

Bonjour
Pour plus de clarté je ferai un calcul du début du contrat jusqu'à l'avenant
Et ensuite de l'avenant à sa date anniversaire.
Et de sa date anniversaire jusqu'à la fin du contrat.
Sans clause supérieure les années se compensent entre elles.

Mais j'ai mis la clause supérieure pour faire une régularisation chaque année, mais personne n'y a penser. Je vais me lancer dans les calculs. merci pour votre aide.

Du 9 mai 2025 au 31 juillet 2025, pour le nombre d'heures rémunérées, je trouve 2 mois et 3 semaines travaillées. Comment je transforme 3 semaines, ça fait 2,75 mois?

Pourquoi veux-tu transformer ? Tu connais ton horaire hebdomadaire donc ce n'est pas nécessaire.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
10 303
Membres
11 710