Quelle date anniversaire prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patati
  • Date de début Date de début
Inscrit
15 Septembre 2022
Bonjour,
Je suis licencié a la fin du mois de juillet et je souhaite faire une régularisation mais je ne sais pas quelle date anniversaire prendre parce que j ai fait un avenant au contrat :
Septembre 2023 : début du contrat,
Janvier 2024 : avenant au contrat
Juillet 2025 : fin du contrat
Dois je prendre comme date anniversaire Septembre ou janvier ? (Par contre j ai oublié de faire une régularisation lors de l avenant, tant pis pour moi )
Merci d avance pour vos reponses

Bonjour,

Pas de problème : vous reprenez tout depuis le début, vous faites votre régule du début à l'avenant et ensuite vous faites la régule de l'avenant à la fin du contrat.

De toutes façons maintenant que notre CCN prévoit que les différentes régularisations se compensent peu importe, on peut faire le calcul en une fois.
À moins que vous ayez une clause spécifique au contrat il n'y a pas de régularisation à calculer et à payer le cas échéant au moment d'un avenant.

Merci pour vos réponses,
Lors de la réalisation de l avenant, j ai bien stipulé qu il y aurait une régularisation en septembre 2024 mais je ne l ai pas fait (j ai oublié).

Bonjour,
Aucun problème, vous faites votre régulation maintenant, on a 5 ans pour réclamer des sommes. Bien sûr c’est à l’employeur de la faire normalement donc c’est lui qui a oublié et pour cause, c’est tellement plus simple de faire l’autruche.
Votre contrat date de septembre, c’est donc la date anniversaire.

Belle journée

Merci...il y a des jours où l on se pose trop de questions et on se donne des doutes !@

En effet!
Il vaut mieux se questionner et se remettre en question que d’être psycho rigide je dirais

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
10 286
Membres
11 689