Quand chercher des contrats.

D'accord merci pour votre réponse. Je ne m'étais pas penché sur la question du goûter à part c'est vrai que si le prix est compris dans le repas alors je mettrai 5€ pour les deux. Merci beaucoup

Mes conseils:
- tu peux consulter les sites de mise en relation et voir à combien sont les collègues de ton secteur, de ce qu'elles annoncent en tout cas.
- ne pas mentionner le petit déj c'est t'éviter d'avoir des PE qui pensent que c'est OK que tu donnes toi le petit dej. Tu préciseras bien que tes IR sont pour un dejeuner (le midi) et un gouter ou bien detaillé, c'est comme tu veux ainsi le PE sait clairement que ces montant ne comprennent ni un souper, ni un petit dejeuner. S'il y a une autre demande que tu serais prete à accepter alors tu seras à temps de répondre, laissez moi reflechir au montant que je peux vous proposer pour ce que vous me demandez car ce n'est pas habituel.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
25

Statistiques du forum

Discussions
10 296
Membres
11 702