Pouvez vous me confirmer?

nonopuce

⭐⭐
Inscrit
4 Novembre 2023
Bonsoir.
Petite confirmation. Je suis mensualisés 108h et 18 jours d'activité.
Je suis en congés 3 semaines au mois d'août.
Mon PE déclare bien quand même 108h et 18 jours à pajemploi pour le mois d'août ?
Merci beaucoup.

En année complète, si tes congés sont acquis ça ne change rien mais si tu n'as pas acquis suffisamment de CP il y a une retenue sur salaire à faire et donc forcément moins d'heures et de jours à déclarer.

En année incomplète tu ne déduis rien du tout, la mensualisation ne paie que les heures de travail. Les congés sont calculés chaque année au 31 mai et payés en plus de la mensualisation généralement en une fois en juin.

En année incomplète tout est bon. Mes congés ont bien été payés au 1er juin. Mais je ne pensais pas qu'il fallait déduire les congés non acquis en année complète. Du coup CCC? Et dans les congés que je prend, le samedi est à compter aussi? Merci beaucoup noounouc

Oui en année complète tu comptes combien tu avais acquis de CP fin mai (sans oublier 2 jours pour tes enfants de moins 15 ans si tu en as) et tu vois jusqu'où ça va (on compte du lundi au samedi inclus, donc 6 jours par semaine) et si tu n'as pas assez de jours pour poser jusqu'à la fin de tes congés tu déduis avec le CCC ce qui te manque.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 304
Membres
11 712