Planning des enfants accueillis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dilara
  • Date de début Date de début
Et bien tu notes les spécificités de ce contrat sur le planning avec les jours et horaires potentiellement travaillés

Par exemple

Acceuil de l'enfant À sur 3 jours par semaine
Répartis sur les lundi mardi jeudi vendredi de 8h30 à 17h30
Planning d'accueil remit 15 jours avant
Pas d'accueil prévu le mercredi

Cela leur permettra de vérifier que tu ne te retrouve pas en dépassement d'agrément

Moi aussi de la région lyonnaise ;)
Jai déjà eu le cas pour un accueilli. dans les notes en bas du tableau je précisais planning tournant sur 15 jours.
exemple : 15 jours 7h15/15 h30 et 15 jours 9h30/17h

Dans mon cas, c'est chaque semaine horaire différente, ce n'est jamais la même chose. Après avoir demandé au RPE, on m'a dit de noté l'heure de début le plus tôt et l'heure de départ le plus tard, en précisant que je reste dans les nombres d'heures prévu dans le contrat.
J'ai pas le choix, car ce n'est même pas un planning tournant, c'est chaque mois horaire différente. ( maman qui travaille en crèche )

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
56

Statistiques du forum

Discussions
10 296
Membres
11 702