Plafont caf periscolaire

MaggiePoppins

⭐⭐⭐
Inscrit
1 Février 2023
Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous concernant un avenant que je vais devoir faire d'une petite qui entre à l'école en septembre et dont je vais continuer la garde les mercredis et les vacances.

Ma question concerne le calcul plafont caf dans le cas d'un periscolaire.

Je compte prendre 4,80 net de l'heure.
Avec 8h de garde par semaine en période scolaire soit 36 semaines.
Et 35h de garde sur 4 jours en période vacances soit 9 semaines (car je prends 7 semaines de vacances hors scolaire).

Et je voulais donc savoir si je ne depassais pas le plafont caf, comment le calculer etc.
Merci d'avance !

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Avec le nouveau décret concernant le CMG pour octobre (je crois ; ou septembre), cela va changer.
Il n'y aura plus le plafond CAF tel qu'on le connaît

Oui j'ai cru comprendre que ce serait un total de 8 euros à ne pas dépasser, c'est bien cela ?

Du coup pour mon cas ce serait 4,80 + (4,5÷8) = 5,37 net donc largement en dessous...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 688