Pizza … on m’a inspiré ce matin 🤣

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Coucou les collègues
Un post m’a donné 1 envie soudaine d’une pizza 😋
Quelle est votre pizza préférée ?
Moi la quatre fromage pâte fine . Mais le fromage ne doit pas être trop fort . Genre vieille croûte de camembert .
(Le post qui sert à rien sauf à saliver)

Ma préférée est celle que je prépare entièrement : une pâte fine, coulis de tomates maison, jambon, champignons et mozarrela, le tout parsemé de roquette...

Moi je suis classique une reine avec beaucoup de champignons 🤤
o

Ici c'est presque tous les vendredis soir pizza car pas envie de faire à manger fin de semaine c'est rapide et efficace 🥳

Une fois ici au camion y en avait une avec des spaghettis dessus 🤣
J’ai trouvé ça drôle vous connaissez?

Alors ici je prépare la pâte fine moi même est chacun fait la sienne ont a tous des goûts différents mon fils sera plutôt sur une légume , moi même chèvre miel ou fruits mers , mr paysanne en général accompagné d une salade verte j avoue que ça donne envie dans faire 😂

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
184
Total de visiteurs
191

Statistiques du forum

Discussions
10 299
Membres
11 705