Pajemploi

PAJEmploi activé ou pas les Parents Employeurs ont l'OBLIGATION de te regler ton salaire PLEIN sans retard, et ils seront d'autant plus actifs pour secouer le cocotier de PAJEmploi pour l'ouverture de leur compte employeur s'ils doivent faire l'avance de leur CMG.
Oui il y aura effet retroactif dès qu'ils pourront faire les déclarations de salaires.
Ne tombe certainement pas dans le piège d'accepter d'attendre pour ton salaire qui corresponds à leur CMG car ça n'a rien à voir.
Mon conseil est de leur raconter mon histoire (réélle!):
" C'est vrai qu'aujourd'hui, normalement, ce service est TRES confortable pour vous les PE car vous verrez dès que vous aurez vos codes vous pourrez dès le 25 du mois faire une déclaration de salaire par internet et 2 à 3 jours plus tard à peine vous aurez un virement sur votre compte de votre CMG. C'est merveilleux, n'est ce pas? Car figurez vous qu'il y a 20 ans un PE devait
- faire lui même le bulletin de salaire
- payer son AM (en entier bien sur!)
- au bout de 3 mois... TROIS MOIS! il recevait une déclaration de salaire trimestriel papier qu'il devait remplir pour les 3 mois PASSES, l'envoyer par la poste (pas d'internet) à l'URSSAF.
- environ un mois plus tard il recevait un chèque correspondant aux 3 mois de CMG qu'il pouvait aller deposer à sa banque (pas de virement!)
Donc oui nous faisions toujours l'avance durant environ 4 mois et jamais l'AM n'avait à patienter pour être payée, bien sur!
Donc pour bénéficier au plus vite des belles avancées, surveillez votre boite aux lettres et si le 25 du mois vous n'avez toujours rien je vous recommande de contacter PAJEmploi tous les 3 à 4 jours pour leur mettre la pression si besoin car j'imagine que pour vous c'est important de percevoir cette aide, n'est ce pas?!"
 
Quand j'ai eu l agrément c'est Pajemploi qui m'a contacté et tout envoyé directement j'ai juste eu à me connecter et créer mon compte j'étais très étonné
 

Bonjour
Qui peut le dire une fois que la parent déclare mes heures sur Pajemploi il est remboursé de la CMG combien de temps après ? Merci
 
Pajemploi le dit :



Le versement du CMG est effectué au plus tôt 2 jours ouvrés après la date de déclaration du salaire de votre salariée, directement sur votre compte bancaire.
 
La déclaration Pajemploi peut être faite dès le 25 du mois.
Le CMG peut donc être sur le compte de l'employeur avant le paiement du salarié si la déclaration est faite rapidement.
 

Bonjour,
"mes P.E" font leur déclaration le 25 au matin et ils ont leur CMG le 27 en général.
 

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
10 322
Messages
203 744
Membres
11 717
Dernier membre
roserosa

Contenu Populaire

Retour
Haut