Fin de contrat ou avenant

HYLIADE

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour. J'ai un contrat qui doit se terminer le vendredi 8 août au soir. (rentrée à l'école le 1er septembre). Mais les parents, finalement, m'ont demandé si je pouvais continuer de garder leur enfant les mercredis en périscolaire. Doit on OBLIGATOIREMENT faire un avenant? Ou peut on rompre le contrat actuel de 45 h/s en année incomplète sur 46 semaines travaillées? Et refaire un nouveau contrat en septembre, avec augmentation du prix de l'heure. Merci.

Bonjour,

Vous faites un avenant, enfin les pe font un avenant, avec les nouvelles données.

Vous acceptez si vous voulez en donnant le nouveau tarif et la nouvelle mensue.

Avenant.

L’avenant sera présenté par l’employeur.

Vous pouvez bien sûr négocier un tarif horaire plus élevé.

Vous avez d’ailleurs sans doute, comme beaucoup d’entre nous, un tableau de tarification évolutif en fonction du volume horaire ou moins il y a d’heures, plus le tarif horaire est élevé.

Attention ! A la fin du contrat, c’est sur la base du salaire plus bas induit par l’acceptation de l'avenant que seront calculer vos droits à ARE de France Travail.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689