Fin de contrat et ...

Emily

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

J'ai eu trois fin de contrats pour deux familles avec qui tout se passe bien.

Une famille où je garde encore le second enfant pendant un an et fin de contrat pour l'aîné.
Pas un merci, rien peut être un merci lorsque le second partira ...

Pour l'autre famille fin de contrat pour une fraterie, idem pas de merci non plus et pourtant j'ai aidé cette famille dans plusieurs difficultés.

Depuis 15 ans à chaque fin de contrat toujours un merci et de bien belles attentions pour me remercier.

Les seules fois ou les PE n'ont rien fait c'est lorsque la fin de contrat était compliqué.

Je trouve ça bien triste que pendant plusieurs années nous prenions soins de ces petits à en pleurer lors du départ car c'est toujours un déchirement même lorsqu'on s'y prépare et que nous ne sommes pas grand chose aux yeux des parents.

Tout ce que j'ai fait je l'ai fait avec plaisir et pour les enfants.

Un merci pour une fin de contrat ce n'est quand même pas la mer à boire.

Merci Emily 🙂

De la part de tes 3 petits loulous 👶🏻👶🏻👶🏻

Moi première année que je pars en vacances sans attention particulière en fin d'année. Ça m'a fait drôle. Après moi même j'ai raté le coche pour les maîtresses alors bon...

Merci Bayah 😍💝

J'ai l'impression que les parents changent.

Les maîtresses ont toujours beaucoup de cadeaux, un oubli pour une année ce n'est pas grave 😁, ça peut arriver.

Bonsoir @Emily de tout cœur avec vous, je comprends et fait le même constat, les parents changent, et pas positivement à mon sens 😔. Pas tous bien-sûr mais c'est une tendance qui s'agrandit....

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
71
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 428
Membres
11 776