tu n’es pas la seule
en 20 de metier ,j’en ai 4 ,4 jours semaine depuis septembre 2023
2 qui vont avoir 3 ans donc rentrée scolaire en septembre mais qui s’entraînent mutuellement au niveau bêtises et opposition :en même temps c’est l’âge de la petite adolescence
Et les 2 autres une de 19 mois qui est très coléreuse à se coucher par terre et taper des pieds et le plus petit 14 mois qui commence à marcher, et qui un certain temps faisait des spasmes du sanglot au moindre cri ou s’il se faisait mal,donc très compliqué à gérer
Le mercredi je n’ai que les 2 grands et 1des2 part le midi
Ça me permet de souffler un peu
c’est du sport
ce ne sont pas des nouvelles famille, les 2 plus petits j’ai eu les aînés en accueil et c’est que depuis septembre et fin juillet ce sera terminé car je serai en congé
j’ai eu d’autre période où j’en accueillis 4 mais j’étais plus jeune
je suis en fin de carrière, je vais avoir 58 ans mais je fais partie des carrière longue, j’ai commencé à 16 ans à travailler en entreprise
Et c’est la que je mesure la fatigue
C’est vrai que la ,le week-end j’aimerais bien qu’il soit plus long car je n’ai pas le temps de récupérer
Mes enfants ne sont plus à la maison ,ils sont saisonniers donc ils sont présents de courts séjours entre 2 et mon mari est à la retraite dans moins d’un an
Mais j’ai hâte d’être fin juillet
Le temps n’arrange pas les choses car on ne peux pas les mettre dehors à jouer ,c'est pourtant pas faute d’avoir un grand jardin
au mois de septembre ce sera plus car il me restera que les 2 petits puisque je ne prends pas d’autres contrats, je termine ceux en cours jusqu’à leur rentrée complète à l’école
normalement je finirai à 17h Et je ne travaillerais pas le mercredi car les 2 mamans ont leur journée, ça va me permettre de souffler
et en fait les mois passent vite,c’est vrai qu’au mois de septembre dernier,ça me stressais un peu ,4 ,4 jours /semaine, la période la plus longue à été de septembre jusqu’à Noël, car je n’ai des vacances qu’à Noël et les familles pas de vacances n’ont plus avant Noël donc il était temps en fin d’année d’avoir une coupure
Et en ce moment, même si j’ai des coups de mou je me dis que le mois d’avril va être vite passé, le mois de ,beaucoup de fériés et après il reste 2 mois et normalement il devrait faire beau...je me motive comme ça