Ep1 et Ep3 pour renouvellement agrément

Bonjour oui il faut avoir 10 aux 2 épreuves. Donc là vous êtes renouveler pour 5 ans seulement

Alors moi je suis du nord,et j’ai le CAP petite enfance et au service agrément ils m’ont bien dit que je n’avais pas repasser le CAP et pareil pour ma PMI

Bonjour j’ai passer les épreuve en 2024 et avec chance c’est le centre de formation pour notre 2 eme formation qui m’avait inscrite , on leurs a fournie plusieurs fiche de paie pour attester que nous avons travailler plus de 40 h en effet il n’y avais pas besoin des justificatifs de stage car nous sommes assistante maternelle…. C’était les fiche de paie qui fesai fois .

Envoyer vos justificatifs à la pmi avec votre renouvellement, ils comprendront je l’espère

C’est fou d’avoir eu le cap et devoir repasser des épreuve , il avais dit que certain cap été exempter d’épreuve mais pas les « vieux cap » que veu dire vieux ? Quelle dates je ne sais plus chaque département fait à sa sauce . On est un peu laisser dans la soupe pour se dépatouiller, bon courage

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
10 247
Membres
11 684