Marine35
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
J’aurais préféré ! Bouhnon mais c'est une blague là !?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais préféré ! Bouhnon mais c'est une blague là !?
C’est consternant ! C’est évident que les relations sont rompues, c’est allé trop loin ! Ils habitent pas loin et bientôt y’a la fête d’Halloween dans mon quartier, ils sont invités et je verrais bien si les enfants frapperont à ma porte avec les autres copains pour venir chercher des bonbons. Après la tournée des groupes d’enfants on se rassemble tous pour boire un verre, si les parents seront présents ce sera juste bonjour et bastaLes bras m'en tombent ! La demande de la maman était déjà sans gêne mais alors là le papi qui s'en mêle ! On aura tout vu !!! Pour ma part les relations seraient désormais totalement rompues et je bloquerais leurs numéros (maman papa papi mamie....) sur mon téléphone pour ne plus jamais entendre parler d'eux !
Je pensais qu’en me montrant cordiale comme ça et plutôt distante dans ma réponse ( pas franchement dans mes habitudes lors de nos échanges) ça suffirai. À la rigueur je m’attendais à un « c’est dommage, je comprends, je vais trouver une autre solution »Bonjour
Je me doutais un peu qu elle n allait peut-être pas comprendre par rapport à votre 1er message qui était très cordiale. Effectivement vous aviez le droit de ne pas vous justifier.
Mais je ne pensais pas que toute la famille et elle allait remettre une couche. Vous avez bien fait de ne pas vous laisser faire avec le papi et elle et d avoir dit les choses plus clairement.
J espère de tout coeur qu ils vont en rester là. Bien dommage qu ils habitent pas loin!!
euh....et pourquoi une assistante maternelle ne pourrait pas faire grève ? je ne saisie pas bien le rapport là .....La nounou de sa collègue avait le toupet de faire grève non mais sérieux une nounou faire grève n’importe quoi ... Quelle mentalité !
Évidemment que ça n’est pas de moi mais de cette maman. C’est sa mentalité et absolument pas la mienneMarine35,
Vous rapportez les paroles d'un PE ou ce sont les vôtres ???
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus