Déclaration URSSAF

Inscrit
16 Avril 2023
Bonjour à toute. J'ai un parent qui vient de me dire qu'il a voulu faire la déclaration mais qu'il n'a pas réussi car il n'a pas trouver la case pour déclarer mes cp sur le nouveau site de l'URSSAF.
Il voulait le mettre dans la case jour mensualisé. Mais je lui est dit que normalement ils ont du mettr la case nombre de cp dans la nouvelle trame
Es-ce que quelqu'un serait?
Merci d'avance

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Mes pe n'ont eu aucun mal à trouver et à remplir la case jours de cp. Je viens de télécharger mes BS et la case est bien présente et remplie.

aucuns problemes pour mes parents.un ma dit que les cases pour déclarer sont plus simple .
pas de problemes pour me connecter et pour avoir mes bulletins

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
104
Total de visiteurs
109

Statistiques du forum

Discussions
10 258
Membres
11 690