contrat avec semaines lissées....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anaé
  • Date de début Date de début

anaé

Inscrit
30 Juillet 2024
Bonjour,
Une famille me propose un contrat via Pajemploi avec une alternance de semaines à 41 heures (semaine A) et 51 heures (semaine B). La maman souhaite lisser ces horaires sur l’année, en partant sur une base de 46 heures par semaine sur 45 semaines travaillées, pour éviter de payer des heures majorées à 25 %.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce conforme et équitable ?

Équitable pour vous, salariée, de vouloir par ce tour de passe passe vous priver de la rémunération majorée de certaines heures ?!

Honteux de vous proposer un deal comme ça surtout quand on calcule 25% de majoration sur un taux horaire au ras des pâquerettes c'est vraiment abusé je ne vois même pas comment vous pouvez y réfléchir...

Je suis en colère...
Je me sens bernée par beaucoup de famille en ce moment qui veulent tout négocier...Je n' ai pas un taux horaire énorme... mon indemnités d' entretien est le taux de la convention .... mais ils veulent toujours plus...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
24
Total de visiteurs
26

Statistiques du forum

Discussions
10 296
Membres
11 702