CCC

Inscrit
6 Juillet 2022
Bonsoir,

J aide ma collègue pour le ccc, concernant mon remplacement de quelques jours ce mois ci.

J ai un gros doute!
Mon arrêt est acté à partir de dimanche, le contrat entre les deux parties a été signé hier lundi et ma collègue me remplace depuis aujourd'hui, ainsi que jeudi et vendredi.

Je bloque sur le lundi 14, doit il être compté comme travaillé ou non?
Peut être que le contrat aurait dû être signé aujourd'hui, ce qui était compliqué aussi!

Merci pour votre retour.

Un contrat peut être signé avant le premier jour d'accueil (c'est ce que je fais toujours) par contre on y note le jour d'effet du contrat (premier jour d'accueil).

Il me semble qu il est bien noté le 15.
Donc si c est le cas, le 14 est bien à retirer de la mensu?

Bonjour,
Remplacement cette semaine et peut-être la semaine prochaine.
Donc début du remplacement le mardi 15 plus jeudi 17 et vendredi 18.
Et si prolongation,
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de la semaine prochaine.

On a suivi les informations concernant le terme imprécis (calcul de la mensualisation idem que l année incomplète).
Du coup les jours non travaillés, sont bien déduits avec le ccc pour la remplaçante ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
117
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
10 285
Membres
11 689