Calculer le salaire fin de contrat en congé

Lvm

Inscrit
6 Août 2022
Bonjour,
Je suis un peu perdu pour une fin de contrat qui se termine le samedi 6 septembre en année complète.
J’ai l’enfant depuis le 6 février 2023. Mes congés ont toujours été trois semaines, fin août, début septembre, et deux semaines en mai.
Cette année pour l’été, mais dates sont du lundi 18 août au samedi 6 septembre 25.
Je pense que pour le salaire du mois d’août, ça ne change pas mais pour le mois de septembre, je ne sais pas comment calculer ces six jours car je suis en congé !
J’ai demandé aux parents la lettre de rupture, l’attestation employeur ; France, travail, le solde de tout compte et l’indemnité de rupture.
Je vous remercie pour votre aide.
Belle journée.

Pour le mois de septembre vous ou plutôt votre employeur doit faire un calcul cour de cassation pour déduire le reste du mois ou vous ne serez plus en contrat soir à partir du 6/09.
Tous les jours qui aurait du être travaillé ( jour potenteil d'accueil) doivent être déduit de la mensualisation.
Pour mes documents de fin de contrat c'est tout a fait ça. Tout dit vous être donner en version papier.

Bonjour
Votre contrat ne peut pas se finir le 6 septembre puisque vous serez en congés.
Vous acquerez des cp en congés.
Votre préavis se termine le 7.
Donc salaire de septembre
Déduction par ccc des jours non travaillés du 8 au 30.
Paiement de l'iccp restants dus.
Et indemnités de rupture.
Votre employeur doit calculer 30 jours à rebours à partir du 7 septembre pour déterminer la date à laquelle il doit vous remettre le courrier de retrait d'enfant.
A moins que vous n'ayez négocié un préavis plus long.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
153
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
10 300
Membres
11 705