calcul premier salaire en enlevant les heures d'adaptation

je vais signer ce soir un contrat, j'ai prévenu hier lors de l'entretien, que je ne déduirait rien du salaire pendant le période d'adaptation, car quand on commence dans une entreprise, on a soit un binome, soit une formation, sans déduction et que c'est pareil pour moi, elle a trouvé ça logique.
J'ai retiré du contrat le paragraphe sur l'adaptation, comme j'avais déjà retiré la période d'essai

Bonjour.

Et bien moi j'impose cette période d'adaptation que j'estime plus qu'essentielle avant de commencer des grosses journées qui sont de 10 heures en ce qui me concerne

Car j'ai souvent eu des parents qui ne souhaitaient pas en faire
Du coup je déduis les heures non réalisées

Mais je comprend tout à fait celles et ceux qui ne souhaitent pas minoré leur salaire

De plus mon complément pôle emploi vient combler cette perte donc zéro perte financière pour moi

Tatynou1

Le mieux pour les prochains contrats

Les anciens on n’en parle plus

📌 Désormais, facturer la journée entière car elle a été réservée spécialement pour le nouvel enfant »

Point final

« Oui mais X n’a pas payé la journée entière...bla-bla-bla...vous avez raison, j’aurais dû le faire »

Les parents sont BIEN PAYÉS leur journée intégralement lorsqu’ils commencent un nouveau job. Et pourtant ils ne sont pas efficaces car ils vont de bureau en bureau faire les présentations et ça dure x heures

Donc idem pour nous.

J’ai eu 2 mamans qui m’avaient demandé sur 43 semaines alors que je suis sur 45 en année incomplète.

Je leur avais répondu :

« pas de souci pour vous .... 2 semaines pour convenance personnelle mais la place disponible est sur 45, libre à vous de trouver une autre AM si vous voulez ABSOLUMENT ne payer que sur 43. »

Aussitôt « non non c'était une simple demande »

La discussion a été très vite close.

Merci Chantou:D(y)

Je note TOUS les petits "ajustements" nécessaires pour les futurs contrats ;) .... Et il y en a :ROFLMAO:

CE forum est génial et m'a vraiment permis de comprendre PLEIN de choses et donc de ne plus me faire avoir sur plein de trucs (autant sur le calcul des CP que son application, ce qu'on peut faire/refuser ..... ). Avant c'est vrai j'étais à côté de la plaque même si je lisais plein de trucs je ne comprenais rien ololo 🤪

donc encore une fois MERCI à TOUTES !!! 🌺🌼🌺🌸🌺🌼🌺

Tatynou

On en apprend toutes 😊

Une fois je ne sais + pour quelle raison, mais j’avais rétorqué une phrase que Kikine disait à chaque fois ... ah oui « convenance personnelle » c’est sorti D’UN COUP et après c’est une habitude. J'étais HYPER fière de moi 😀

Ensuite, lorsque l’on est sure de ce que l’on dit, les parents font TRÈS attention à ce qu’ils demandent ou le font avec de grandes pincettes

Il y en a une il y a très longtemps, toujours entrain de me demander des trucs que personne ne me demandait. D’office j’avais le réflexe de dire NON ... je ne faisais pas d’effort pour elle. Par contre, lorsqu’un parent me le demande d’une certaine façon ... « je vais voir si cela possible » ou d’office OUI si cela reste du EXCEPTIONNEL en le précisant. Ne pas l’oublier car après ce sera autre chose 😉

Ah oui j’oubliais 🍀☘️🌴🌱🌿💐🌺🍄💥🌟⭐🌞

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
80

Statistiques du forum

Discussions
10 262
Membres
11 690