calcul fin de contrat

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes

Je vais avoir besoin d'aide pour la déclaration de pajemploi pour ma fin de contrat
J'ai une régul à faire sur les 3 ans de contrat de 452.35 euros brut j'ai un TH de 5 euros brut Combien déclarer à pajemploi ?

La régul se place dans la case salaire à déclarer, cette régul correspond à combien d'heures ? Ce volume d'heures dans la case nombre d'heures
Cette régul correspond à combien de jours ? Nombre de jours dans la case jours d'activités et hop la déclaration sera faite

en faites j'ai 68.20 la première année au th 4.87
la seconde année 10h50 à 4.93 TH
et la troisième 13h69 à TH de 5.

Donc t'as ton montant, t'as ton nombre d'heures et ça correspond à un nombre de jours .....
Le montant de la régul se rajoute dans le salaire à déclarer, le nombre d'heures dans nombre d'heures normales ( à moins qu'il y ait des HS ?) et le nombre de jours que tu vas trouver ira dans nombre de jours d'activité

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
93

Statistiques du forum

Discussions
10 283
Membres
11 689