Calcul fin contrat par urssaf

Inscrit
31 Juillet 2022
Bonjour
Je fini un contrat le 24 juillet, ce matin papa me dit qu'il a déjà calculer la fin contrat par le biais de l’ urssaf qui lui on tout calculer même l’attestation France travail
Ma question est que les calcul sont fiable étant donné que le dernier salaire n'est pas enregistré en plus il n'est pas inscrit à pajemploi +
Merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour, faites les calculs de votre coté. Perso aucune confiance pour calcul fait par l'urssaf

@petitefleur
J'ai toujours fait les calculs de départ sauf à ma dernière rupture de contrat qui a été rapide et la maman à gérer toute seule avec l'urssaf.
J'ai pas vérifié...je ne sais pas comment ils ont calculé mais jamais autant touché pour un départ 😅

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
308
Total de visiteurs
329

Statistiques du forum

Discussions
10 292
Membres
11 693