Cadeau d'anniversaire ass mat

Bon anniv en retard sa fait Moi j ai des parents au top l année dernière un bouquet de fleur livre et du chocolat et des dessins

J'ai commencé en avril et mon anniversaire tombe en mars, alors je verrais l'année prochaine. 😃

Oui moi aussi ça m est arrivé 2 ou 3 fois, ça fait plaisir, C est aussi une marque de reconnaissance ! Je prends ! :-)) et petits présents en fin de contrat, magnets, bouquet de fleurs, chocolats, stylos (parents profs) et j en passe, très agréable !

Moi chaque année depuis 5 ans une maman m'offre à Noël des chocolats,une plante et un bon cadeau de 50€ chez cultura car elle sait que j'adore le bricolage et comme je peint des tableaux ça me permet aussi de racheter du matériel 😏👍 et quand elle arrive 10mn en retard elle me rajoute 1h sup ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette famille ils sont top!

En 26 ans, j'ai toujours eu un cadeau à Noël et pour mon anniversaire très souvent aussi.
Ça fait chaud au coeur

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu un cadeau à Noël, parfois à mon anniversaire. J'ai eu de très beaux cadeaux, comme 2 bouteilles de champagne Ruinart, une entrée pour 2 personnes au spa, un très joli foulard en soie. Des cadeaux ayant moins de valeur financière, mais très touchant.
Depuis 2 ans, une famille ne m'offre jamais rien ( celle de Barnabé :ROFLMAO: )
Et à Noël dernier, je n'ai rien eu de personne. J'avoue que j'ai été un peu surprise et je me demande si cela a un rapport avec le fait que j'ai été arrêtée une semaine juste avant les vacances pour une otite carabinée ?? :unsure:😜
Mais peu importe. Pour ma part, je continue à offrir un petit quelque chose aux enfants à leurs anniversaires, à Noël et à leur départ; même si je me casse moins la tête, j'avoue, un livre, un puzzle, basta

Moi je suis née début Novembre une de mes anciennes familles ma toujours fait un cadeau et cette année contrat terminé fin août,les enfants sont passer le samedi en vélo pour m en apporter un j étais très ému ( seule famille qui aujourd'hui ma envoyé un message pour me souhaiter une bonne fête des assistante maternelle) une autre famille que j ai depuis 6 ans me fait toujours un super panier gourmand 😊

Étant née en décembre, j'adorerais être couvertes de cadeaux tout le mois de décembre 🎉.....
Les parents ne captent pas mes nombreux messages subliminaux...

Je suis nounou depuis de très nombreuses années j’ai toujours eu un message des fleurs cadeaux à mon anniversaire ou noël mais ça se perds depuis 3/4 ans c’est fini !

Maintenant je suis un peu comme eux, Noël anniversaire je me casse plus la tête pour les enfants ! Un goûter et un petit cadeau et voilà

Ou bien la première année ils te couvrent de cadeau et après ben ils oublient

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
31

Statistiques du forum

Discussions
10 296
Membres
11 702