Auxiliaire de puériculture renouvellement

Inscrit
25 Septembre 2024
Coucou
J’ai une question en tant auxiliaire de puériculture doit t on passe le CAP pour renouveler l’agrément pour 5 ans

Je pense que non mais d’un département à l’autre ils peuvent avoir un autres son de cloche.
Apres ce serait quand même n’importe quoi le diplôme d’auxiliaire est supérieur autres CAP

Je suis aussi AP et j'ai fait mon renouvellement l année dernière. Alors nous sommes dipensees de présenter les épreuves du CAP. Mais par contre si nous ne nous présentons pas au 2 épreuves obligatoires, nous sommes renouvelées pour 5 ans et non pour 10 ans comme celles qui passé les épreuves. Voilà c'est tout ce que ça change ça ne vous empêchera pas d'être renouvelée. Vous devrez par contre fournir la photocopie de votre diplôme (qu'ils on déjà en 30 exemplaires ...) avec votre dossier de renouvellement

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
10 283
Membres
11 689