Attestation assedic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayline
  • Date de début Date de début

Ayline

⭐⭐
Inscrit
21 Juillet 2022
Bonsoir

J’accueille 2 sœurs l’aînée va l’école CP et je l’aurai plus à partir du 1 septembre et je continue à accueillir la petite sœur en périscolaire (école maternelle)

Comment ça se passe pour la rupture de contrat de la grande soeur? Est ce qu’il faut tous les documents Attestation Assedic solde de tout compte préavis certificat de travail? Ou que l’Attestation assedic ?
Et l’indemnité de rupture et solde de tout compte ça sera avec le départ de la petite soeur ?

Merci pour votre aide

Bonsoir.
Un contrat par enfant. Donc au départ de chacun des enfants : indemnité de rupture, régularisation des congés payés, certificat de travail, solde de tout compte, attestation pôle emploi.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
98

Statistiques du forum

Discussions
10 283
Membres
11 689