Année incomplète

Inscrit
23 Janvier 2023
Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide ,j'ai un contrat a faire sur une année incomplète mais toutes les semaines de l'année ne se ressemblent pas donc je fais un planning et j'additionne les nombres d'heures à l'année pour revenir au mois ,mais là maman a besoin de 2 semaines de plus que moi de vacances c'est a dire 7semaines d'absence (mes 5 semaines de vacances,et 2 semaines pour les parents)donc est ce que je compte mes semaines de vacances dedans c'est a dire une mensualisation sur 50 semaines où sur 45semaines et mes congés payés payés fin juin.
Merci de vos réponses

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonsoir
Oui dans ce cas là il faut faire une Année Incomplète (AI) de 52 semaines - 7 semaines donc de 45 semaines.
Et vos cp seront payés ou en juin ou lors de la prise des cp

Une mensualisation sur 50 semaines cela n’existe pas.

C’est ou une année complète sur 52 semaines ou une année incomplète sur 46 semaines travaillées ou moins.

Ici si il y a 2 semaines d’absence de l’enfant au delà de vos 5 semaines sans aucun accueil, on sera sur une année incomplète de 45 semaines travaillées.
(Nombre de semaines travaillées x nombre d’heures hebdomadaires) / 12 mois.
Les congés payés sont rémunérés à part selon une des 3 modalités prévues par la convention collective. La modalité choisie pour le paiement des congés payés doit etre précisée au contrat de travail.

Ton contrat sera sur 45 semaines

Il va falloir calculer combien de semaines de chaque type tu vas avoir
Et ensuite tu pourras calculer la mensualisation

Par exemple
11 semaines x 30 heures = 330 heures
10 semaines x 24 heures = 240 heures
15 semaines x 40 heures = 600 heures
9 semaines x 35 heures = 315 heures

Total
45 semaines travaillées
Et 1485 heures / 12 mois = 123,75 heures mensualisées

Tu multiplies par le taux horaire brut contrat = mensualisation brute

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
10 247
Membres
11 685