allocation chomage

Inscrit
2 Août 2022
Bonsoir
Est ce quelqu'un dans le groupe aurait des informations concernant les allocations chômage ,j'ai perdu 2 contrats 1 fin juillet et le second fin aout et bientôt un 3ème fin octobre ,je n'ai pas encore fait de démarche auprès de pole emploi .Je conserve 2 autres contrats et un 3ème vient de débuter le 9 septembre (contrat avec moins d'heures et jours ) et 1 de prévu début Janvier (peu d'heures et jours aussi ) . D'où ma question est ce que ca vaut le coup que je me déclare .Je précise que je me rapproche de la retraite a grands pas ,normalement fin 2025 . Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y a quelques années il ne fallait pas que les activités conservées procurent plus de 70% brut pour percevoir une allocation . Les choses ont elles changés depuis 2014...Si quelqu'un a un avis ou un retour d'expérience je suis preneuse
Merci et bon Week end a tous et toutes

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
133

Statistiques du forum

Discussions
10 281
Membres
11 689