Menu

avatar

aurel25 ** 
le 15/05/17 à07:15

Suspicion d'allergie

Bonjour à toutes
Voilà j'ai besoin d un petit conseil..
Aujourd'hui je garde un de mes petits pirates toute la journée car les parents ne le mettent pas à l école. Ils pensent que le petit de 7 ans fait une réaction allergique au pollen. Ils doivent l emmener chez le médecin demain. Ma question est puis je le laisser aller jouer dehors? C'est un enfant qui aime être dehors et surtout faire du trampoline mais je ne pense pas qu aujourd'hui ce soit une bonne idée. N'ayant personne souffrant d allergie chez moi c'est pour moi une première et je préfère demander conseil. Je garde egalement son petit frere qui lui voudra jouer dehors et il y a des chances que cela creer des tensions. Merci de m éclairer et de me faire partager vos expériences. Merci d avance pour vos réponses et bonne journée à toutes.

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/05/17 à07:54

Re: Suspicion d'allergie

Oui je le laisserai aller dehors car de toute façon le diagnostic n'a pas été établi et les parents ne vous ont pas donné de directives en attendant de voir le médecin.

De plus, même si l'allergie au pollen se confirme, je vois mal laisser un enfant confiné à l'intérieur d'une maison....

avatar

eve26 * 
le 16/05/17 à14:15

Re: Suspicion d'allergie

Bonjour si allergie au pollen sa va être compliqué. Ma fille a des allergies au pollen est pas facile pour elle. Donc le petit peux jouer dehors si jamais il a les yeux qui lui gratte ou devienne rouge faite lui passer de l'eau déçu vous pouvez lui mettre des lunettes de soleil pour le protéger un peu.

avatar

christel35 ** 
le 23/05/17 à09:36

Re: Suspicion d'allergie

Pour le moment, ne changez rien car il n'y a rien de sur. Mais s'il est vraiment allergique aux pollens, effectivement, il y aura des heures dans la journée où il ne pourra pas aller dehors. Sachant aussi que vous ne pourrez pas aérer sa chambre à ces heures là ni mettre son linge à sécher dehors.
» Voir plus de sujets sur : Suspicion d'allergie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP