Menu

avatar

mimi34 ** 
le 01/12/21 à17:25

Suite post Démission

Bonjour à toutes , j’ai poster il y a quelques jours , suite à la chute d’une petite de 10mois à mon domicile , ou la maman ne croyais pas à ma version , et ne m’avait pas amener la petite 2 jours après comme prévu.

Donc je fais suite , la petite n’est plus revenu , la maman me trouvant toujours des excuses
Une fois bébé malade
Une fois maman travaille pas
Après maman en accident de travail (le soir ou maman était censé de pas travailler )
Bref elle m’a bien prise pour une C… et le raconter des histoires.
Manque de pot pour elle j’ai vu qu’elle avait mis une annonce pour me remplacer en urgence.
Sachant que son dernier message étais je suis en accident de travail je la garde cette semaine à bientôt.

Biensur je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message après avoir vu son annonce, et encore une fois elle me ment ..
bref j’ai reçu le courrier de licenciement et le préavis se fait sans la présence de la petite.

Bon débarra

avatar

griselda ***** 
le 01/12/21 à17:35

Re: Suite post Démission

Je pense que c'est mieux ainsi, de tte façon impossible de travailler ds la suspicion.

avatar

popovdt *** 
le 01/12/21 à17:38

Re: Suite post Démission

Bonjour je suis quasiment dans la même situation puisque j'ai vu une annonce dimanche matin pour une petite que j'ai en accueil sachant que du samedi la maman me trouve des excuses pour ne pas m'amener la petite et lundi matin un message pour me dire que je suis licenciée (après plus d'un an de contrat où tout se passait bien) et depuis silence radio.
J'ai renvoyé un message parce que je ne comprends pas ce revirement soudain de situation mais plus rien on me laisse dans le flou. Le préavis le sera payé mais je n'aurais plus la petite je ne peux même pas lui dire au revoir !
Triste le comportement de ces pe...

avatar

mimi34 ** 
le 01/12/21 à17:49

Re: Suite post Démission

Alors moi honnêtement je ne regrette pas , car depuis le début (mi août ) je n’arrivais pas vraiment à créer de lien avec la petite , encore moins avec les parents
Donc même si je perds un gros contrat (45h) je ne regrette pas du tout

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/12/21 à20:41

Re: Suite post Démission

Bonsoir c'est sympa de nous expliquer la suite de ce contrat qui tourne en eau de boudin. Honnêtement la réaction de la maman ne permet pas de continuer. Dans notre profession il faut une confiance réciproque comme base d'un quotidien paisible .
Je te souhaite de trouver un nouveau contrat bien sûr tous les points .

avatar

angele1982 ***** 
le 01/12/21 à20:47

Re: Suite post Démission

Mimi bon courage à votre remplaçante et bon débarras pour vous !

avatar

angele1982 ***** 
le 01/12/21 à20:51

Re: Suite post Démission

Re. si cela ne marche pas avec la prochaine ass mat cette maman devra se poser les bonnes questions car les problèmes c'est elle qui les crée ! malheureusement c'est l'enfant qui en pâtit et comment fera-t-elle quand elle sera à l'école une sacrée "emm..de..e" de première ...

avatar

yougui237 * 
le 07/12/21 à11:58

Re: Suite post Démission

"cela ne marche pas avec la prochaine ass mat cette maman devra se poser les bonnes questions car les problèmes c'est elle qui les crée ! malheureusement c'est l'enfant qui en pâtit et comment fera-t-elle quand elle sera à l'école une sacrée "emm..de..e" de première ..."

Donc ici une maman qui a perdu la confiance envers son assmat à cause d'une chute (dont on a la version que dans un sens) est qualifiée d" emmer*** de première "... Si la maman est inquiète pour la sécurité de sa femme elle a raison de retirer la garde, et de trouver quelqu'un elle fait bien ce qu'elle veut non ?
Ça pleure beaucoup ici du manque de respect DE Certains parents mais quand on voit la réaction de CERTAINES assmat ça fait bien flipper !

Vivement que mon enfant aille en crèche

avatar

chantou1 ***** 
le 07/12/21 à14:56

Re: Suite post Démission

Yougi237

« Si la maman est inquiète pour la sécurité de sa femme elle a raison de retirer la garde, et de trouver quelqu'un elle fait bien ce qu'elle veut non ?
Ça pleure beaucoup ici du manque de respect DE Certains parents mais quand on voit la réaction de CERTAINES assmat ça fait bien flipper « 

J’ai pas « tout » compris … mais je suppose malgré tout que c’est la maman qui est inquiète pour son bébé »

Soit !

et évidemment si elle est inquiète qu’elle change d’assistante maternelle agréée

⚠️ SAUF que « en général » car ça fait quand même beaucoup de témoignages d’assistantes maternelles, ce sont les parents qui crient « au loup » pour RIEN !

Lorsque son enfant ira à la maternelle, il faudra qu’elle l’enlève IMMÉDIATEMENT et qu’elle trouve une solution pour l’école à domicile.

Bah oui ! Les enfants se cognent tout seul ou entre copains lorsqu’ils courent ensemble et pas dans le bon sens … c’est régulier donc on sait ce qu’il faut faire pour certains qui sont très énergiques et malgré tout ça nous ennuie ÉNORMÉMENT car on déteste rendre un enfant avec une bosse ou un bleu.

⚠️ Par contre, avec l’expérience, beaucoup d’assistantes maternelles regardent BIEN à l’arrivée l’enfant qui se cognent souvent chez nous car il revient parfois avec un BLEU ou une BOSSE ou une griffure de chez ses PARENTS !!!

Donc évidemment ça peut arriver des 2 cotés , mais nous sommes OBLIGÉES de bien le préciser au parent que « tiens tu as un bleu ou une bosse » car nous faisons un MÉTIER TRÈS COMPLIQUÉ justement au niveau SUSPICION

ET

Des assistantes maternelles agréées ont eu une SUSPENSION DE 4 MOIS POUR RIEN !

sans parler MORALEMENT TRÈS DIFFICILE À VIVRE, voir IMPOSSIBLE !

Et sans parler FINANCIÈREMENT !

Donc désolée Madame, mais GRÂCE à ce forum, si des assistantes maternelles agréées sont dans la difficulté vis à vis d’un employeur, HEUREUSEMENT que des collègues peuvent lui donner des « conseils » car je ne souhaite à personne ce que certaines assistantes maternelles agréées vivent ! Elles ont un MENTAL D’ENFER pour pouvoir supporter tout ça à tort !

Donc si cela ne vous convient pas de lire sur ce forum, n’y venez SURTOUT pas !
» Voir plus de sujets sur : Suite post Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP