Menu

avatar

sab08 ** 
le 31/03/22 à21:26

Suite de ma demande d'agrément

Je me permets de revenir vers vous pour vous donner des nouvelles.
Pour celles qui se souviennent, j'avais posté en fin d'année concernant la puéricultrice qui trouvait ma maison trop petite et qui m'avait donc accordée un seul agrément qui était occupé par mon fils de moins de 3 ans.
Je viens de terminer la formation initiale, et j'ai demandé une extension d'agrément auprès de mon eje. Je viens de recevoir mon extension d'agrément.
Pour celle qui rencontre des problèmes avec leur puéricultrice surtout ne baisser pas les bras.!

avatar

chantou1 ***** 
le 31/03/22 à21:34

Re: Suite de ma demande d'agrément

Bonsoir,

BRAVO et FÉLICITATIONS.

Et oui la puéricultrice n’a pas toujours le dernier mot. Il ne faut pas hésiter à défendre ses droits.

Il y a bcp d’exemples sur ce forum et autour de nous également.

Bonne soirée -:)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/04/22 à07:02

Re: Suite de ma demande d'agrément

Bonjour et très bien félicitations.
C'est penible cette tendance à croire que la superficie du logement d'ass mat fait la qualité de son travail. J'ai une collègue qui vit dans une " caverne d'Ali baba" tant il y a de jouets dans sa pièce de vie on voit que les petits évoluent en liberté. Elle a eu la visite de PE qui lui ont dit vous n'avez que cet espace pour les petits?? Elle a montré la chambre dédié en plus mais c'est tout de même fou que la demande soit toujours plus d'espace alors que nous exerçons en maison individuelle avec jardin
Bonne continuation ! Bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/22 à08:43

Re: Suite de ma demande d'agrément

Bonjour,

Alors après le déconfinement le 11 mai 2020, la puéricultrice demandait 8 m2 par enfant et par personne !

Je ne pense pas que 8 x 5 = 40 m2 + mon mari = 48 m2 était chez chaque AM !

Par contre … bizarrement on nous demandait d’en accueillir 2 de + soit 8 x 6 + 2 adultes = 64 m2 dans la pièce de vie !

Donc STOP leur délire quand ça les arrange
» Voir plus de sujets sur : Suite de ma demande d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP