Menu

avatar

poussin56 *** 
le 28/10/16 à16:13

Stagiaire chez ass mat

bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire comme papier , si je prends une stagiaire chez moi pendant une semaine , merci de vos reponse, je viens d'avoir une demande pour fevrier

avatar

peggy25 **** 
le 28/10/16 à19:15

Re: Stagiaire chez ass mat

Dans notre région, nous n'avons pas le droit de prendre des stagiaires !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/10/16 à19:26

Re: Stagiaire chez ass mat

Bonsoir,

Il faut demander à votre puéricultrice si c'est possible.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

poussin56 *** 
le 28/10/16 à22:21

Re: Stagiaire chez ass mat

bonsoir,

lors de mon renouvellement j'avais demande à ma puericultrice, elle avait que c'etait possible; donc je vais appeler pour me renseigner avec elle, merci de vos reponses

poussin 56

avatar

nounoucoco91 ** 
le 29/10/16 à12:48

Re: Stagiaire chez ass mat

Chez nous, c'est le collège qui ne veut pas (mon fils est en 3ème et cherche un stage... pour dans moins d'1 mois...). Pour mon fils aîné, on lui avait répondu : "non, c'est pas un métier" !!!! Aaarrrfff !!! Si je l'avais eu en face de moi, je crois que son nez aurait rencontré mon poing !!!!

avatar

rusty45 ***** 
le 29/10/16 à13:00

Re: Stagiaire chez ass mat

Nous dans le 45 les écoles (CFA )nous contacte régulièrement pour leurs stagiaires ,jen ai pris une il y a longtemps, donc me souviens plus mais j'ai une collègue qui,elle a demandé à en avoir une,cette dernière ce destine à être atsem
Je me renseigne et vous redis

avatar

rusty45 ***** 
le 29/10/16 à19:31

Re: Stagiaire chez ass mat

Alors en fait c'est la stagiaire qui a pris contact avec ma collègue, qui elle -même a appelé le CG pour savoir si elle avait le droit,;ce dernier lui a dit "oui"mais juste en observation. .
C'est la stagiaire qui fournit la convention de stage et les horaires, signé et à renvoyer à la PMI ou au CG

avatar

poussin56 *** 
le 30/10/16 à15:23

Re: Stagiaire chez ass mat

bonjour,

ok c'est la stagiaire qui a les papiers et nous qui transmettons à pmi ou cg .

c'est pas trop compliqué ! merci pour vos reponses ! poussin 56

avatar

 * 
le 01/11/16 à10:20

Re: Stagiaire chez ass mat

Bonjour,
Que dit réellement la loi ? Je ne vois pas pourquoi on doit envoyer les docs à la pmi ou au conseil régional ! Ce n'est pas notre employeur à ce que je sache ?! C'est l'organisme qui nous délivre notre agrément certes, mais a t-il plus de "pouvoirs" ? La question reste posée...
Vani44

avatar

charliealexis ** 
le 02/11/16 à06:41

Re: Stagiaire chez ass mat

en Charente nous n'avons pas le droit d'accueillir une stagiaire
didith

avatar

framboise ** 
le 11/11/16 à08:57

Re: Stagiaire chez ass mat

Chez moi ce n'est pas possible car pour un stage nous ne sommes pas des employeurs mais des employes
» Voir plus de sujets sur : Stagiaire chez ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP