Menu

avatar

soisyc ** 
le 02/08/18 à14:48

Soucis avec une fin de contrat

Re.Bonjour j'ai pas réussi a mettre tout mon message je disais que s'était compliqué avec les parent.en juin j'ai reçu mon salaire le 28/07 en liquide dans ma boite au lettres! alors que j'était en vacances!
Le contract avec se petit était de janvier à fin Août 2018
Le licenciement peux être fait pendant des congés ? Etcomment Je fait le calcul
S'était 25h sur 30 semaines à 3€
Merci pour l'aide

avatar

sosoyvan **** 
le 03/08/18 à17:47

Re: Soucis avec une fin de contrat

bonjour,

si vous avez reçut en main propre ou par courrier votre lettre pour rupture de contrat
si vous avez moins d'un 1an de contrat c'est 15 jours de préavis

les congés poser avant le 31 mai 2018 était déjà déduite de votre mensualisation sur le mois concerner si contrat année complète ou autrement contrat année incomplète seront payer en plus de votre mensualisation sur le mois de juin

puisque au 31 mai 2018 vous avez acquis un nombre de jours de congés qui son poser cette été
votre préavis peut effectivement se faire en partie sur des congés " non" acquis (ex :acquis 12 jours poser 18 jours cet été il y a 6 jours non acquis à retire à temps d'heure de votre mensualisation si contrat année complète

par contre le reste des congés non acquis posés devront être retire de votre mensualisation par le calcul de cassation si contrat année complète

après pour le calcul de vos congés voir précédent poste pour calcul en fonction du contrat si moins d'un an de contrat
» Voir plus de sujets sur : Soucis avec une fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP