Menu

avatar

wmarie * 
le 04/03/19 à17:14

Solde de tout compte non perçu

Bonjour,

J'ai mis fin à un contrat de travail et mon préavis s'est terminé le 20 février. La maman m'a demandé si le paiement du dernier salaire et du solde de tout compte pouvait attendre début mars et comme je suis bien trop naïve et arrangeante, j'ai accepté...
Elle m'a fait signer un reçu pour solde de tout compte, stipulant que ce dernier a été réglé par virement(comme c'était le cas pour tous mes salaires). Je pense que je n'aurais pas du.. Je m'en rends compte maintenant...

La maman m'a bien sûr déclaré, et la fiche de paie indique que j'aurais été payée le 21 février (soit le lendemain de mon préavis), mais ce n'est pas le cas.

J'ai envoyé un message à cette maman aujourd'hui lui car je n'ai toujours pas eu mon salaire et que nous sommes déjà le 4, aucune réponse...

J'en viens à me demander si elle va me payer, ou dire que comme j'ai signé le reçu pour le solde de tout compte, elle ne me doit plus rien.

Je peux bien sûr fournir un extrait de compte qui montre bien que le n'ai pas eu de virement, mais est ce que ça suffira ?

Merci pour vos réponses, je regrette et je n'aurais rien du signer, mais c'est trop tard...

avatar

lilo74 ***** 
le 04/03/19 à19:17

Re: Solde de tout compte non perçu

Bonjour

Rassurez vous c'est pas parce que vous avez signé le solde de tout compte que c'est trop tard... Envoyé lui au plus vite un recommandé AR réclamant votre dû !

avatar

wmarie * 
le 05/03/19 à08:35

Re: Solde de tout compte non perçu

Merci pour votre réponse. La maman m'a répondu qu'elle me paiera quand elle aura sa paie et pas avant... On verra bien... Mais en tout cas ça me conforte dans mon choix d'avoir mis fin au contrat...

avatar

peggy25 **** 
le 05/03/19 à15:51

Re: Solde de tout compte non perçu

Bonjour, cettains parents ont des difficultes pour payer, ms vq payent qd meme en retard, d'autres sont carrément malhonnêtes !
» Voir plus de sujets sur : Solde de tout compte non perçu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP