Menu

avatar

jacquotte2 * 
le 23/10/19 à16:50

Solde de tout compte

Bonjour à toutes
Dans le solde de tout compte peut t-on y intégré des sommes de calculs erronés de 3 ans de mensualisations (sommes dues par les parents employeurs et non perçues) même si je signais des avenants ?
Merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 23/10/19 à18:05

Re: Solde de tout compte

Bonjour,

Surtout pas

le solde de tout compte il doit y etre inscrit les sommes versés à l'occasion de la rupture donc ce que vous avez percu sur le dernier mois travaillé

Cela doit correspondre aux sommes réellement perçues et non aux sommes que vous auriez du percevoir et que les parents ne vous ont pas payées

Si vous avez des BS qui sont faux le parent doit les faire rectifier un part un et vous versé la somme correspondante
Vous pouvez le faire figurer sur le solde à condition que cette somme vous soit réellement payés
Vous noterez que cela correspond à la régule de salaire

avatar

jacquotte2 * 
le 24/10/19 à08:09

Re: Solde de tout compte

Merci Assmatzam !
En fait mes bulletins de salaire sont erronés depuis le début c'est à dire février 2016
Je peux quand même demander à mon employeur de tout refaire depuis cette date ?

avatar

assmatzam ***** 
le 24/10/19 à09:23

Re: Solde de tout compte

Bonjour,

Oui tout à fait c'est meme une obligation de la part de votre PE de vous délivrer un BS en bon et du forme

Il envoie un courrier simple à Pajemploi en demandant la rectification des BS en notant le nom de la salariée et son numéro employeur
Il devra inscrire les nouveaux chiffres de tous les BS qu'ils souhaitent modifier

Exemple
Novembre 2016 modification des
Heures :
Jours d'activités :
Salaire net :

Décembre 2016 modification des
....

Et ainsi de suite

Vous pouvez lui donner tous les chiffres si vous les connaissez pour éviter d'autres erreurs de sa part

Vous lui faites votre demande par écrit et vous lui laissez un délai de 8 jours pour effectuer les démarches auprès de Pajemploi

avatar

jacquotte2 * 
le 24/10/19 à10:04

Re: Solde de tout compte

Merci bcp Assmatzam
Cordialement !
» Voir plus de sujets sur : Solde de tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP