Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 23/01/22 à12:17

Solde 2eme démarque

Bonjour à toutes,

Pour changer un peu du Covid

Bon je viens de rentrer SOLDES 2eme démarque et bien ça vaut le coup sur les belles pièces.

avatar

angele1982 ***** 
le 23/01/22 à15:49

Re: Solde 2eme démarque

Bonjour Chantou déjà à la 1ère démarque ce qui me plairait n'est jamais soldé dernièrement une paire de bottes que j'avais repérée même pas un petit pourcentage dessus alors je laisse tomber les soldes !

avatar

chantou1 ***** 
le 23/01/22 à16:20

Re: Solde 2eme démarque

Bonjour Angèle,

J’avoue que pour moi aussi souvent je ne trouve pas pour moi, sauf si je n’ai pas en tête un article bien défini.

Par contre, avec ma fille sommes allées dès l’ouverture et elle avait en tête un manteau vu sur internet et a trouvé dans un de ses magasins préférés. Il était temps d’arriver car il n’y avait plus qu’un de sa taille.

Pour les petits, idem … j’achetais avant pour l’année d’après style anorak, sweat-shirts etc pour mes petits-fils mais maintenant je ne peux plus car ils veuillent choisir.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/01/22 à06:57

Re: Solde 2eme démarque

Bonjour Chantou c'est donc cela tu avais disparue du forum pour courir les soldes.
Je profite de ton sujet pour souhaiter une bonne semaine aux collègues avec des loulous en grande forme.
» Voir plus de sujets sur : Solde 2eme démarque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP