Menu

avatar

angelb * 
le 30/09/19 à14:08

Service pajemploi+

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qu'on adhéré aux services Pajemploi+ et si cela fonctionne bien.
Je suis assistante maternel et mes employeurs voudraient adhérer au service mais sachant qu'il y avait beaucoup de souci avec le service quant celui ci à été mis en place je voudrais être sur qu'on soit bien payé par PAJE correctement.

On ma dit que le service allait devenir obligatoire par rapport au prélèvement à la source, est ce vrai?

Merci

avatar

nounouclaudia *** 
le 30/09/19 à14:29

Re: Service pajemploi+

Bonjour
Depuis trois mois j ai deux employeurs qui font par pajemploi +
Et ça marche bien
Ils font la déclaration avant le 30 du mois et 3jours après j ai mon salaire sur mon compte
Après je ne sais pas si pajemploi+va être obligatoire pour le prélèvement à la source
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 30/09/19 à15:38

Re: Service pajemploi+

Depuis le début je l'utilise avec 1 parent et je n'ai rencontré aucun soucis

Pour les délais voilà ce que ça donne:
Déclaration faite le 25/09
BS disponible le 26/09
Parents prélevé le 27/09
AM payée le 30/09

les PE devront effectuer leur déclaration en fonction de leur trésorerie pour faire en sorte d’être solvable au moment du prélèvement sur leur compte

Donc si ils sont payés le 31 du mois il devront faire leur déclaration le 29 pour éviter les rejets de prélèvement
car au bout de 2 fois le système est désactivé pour se parent

avatar

annema1 ** 
le 01/10/19 à15:25

Re: Service pajemploi+

Bonjour
J ai faire à tous les parents le pajemploi + moi et je ne regrette pas car plus de retard ou j ai oublier mon chéquier payé en temps et heure que demande de plus les parents aussi car ils savent comme ils dises ce que je leur coûtent par mois puisque que pajemploi les préviens
Par contre c est le libéré du paiement qui peut faire peur
''Virm union pour le recouvrement ''après tu t habitus mais la premier j ai eu un peu peur .bonne journee

avatar

nana62 * 
le 07/10/19 à13:29

Re: Service pajemploi+

bonjour
oui je suis aussi a pajeemploi + aucun soucis avec mes PES et oui au 1er janvier 2020 faudra pour le prélévement a la source utiliser ce service.
» Voir plus de sujets sur : Service pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP