Menu

avatar

sevy51 ** 
le 26/03/19 à12:02

Sécurisation du logement

Bonjour
Dans mon secteur une réorganisation à été effectue
J'ai donc changé de puéricultrice
On me demande 3 choses :
- De s'encombrer mon jardin des meubles cassés (c'est ma terrasse en faite) je venais de changer les lit de mes enfants et j'ai tout déposé sur ma terrasse en attendant d'aller à la decheterie, et de toute façon je lui ai bien expliqué que les enfants que je gardais n'aller pas dans le jardin
- ma cheminée à hauteur d'enfant doit être sécuriser, je me doute qu'elle est à hauteur d'enfant comme toute les cheminée , cela fait 7 ans que j'habite ici et j'ai vu plusieurs puériculture et personne ne m'a jamais demander cela
- les produits d'entretiens et d'hygiène doivent être entreposés dans un endroit sécurisé et hors de portée des enfants, les seuls produit d'entretien que j'ai (pduit sol), sont dans ma cuisine et il y a une barrière, quand au produits d'hygiène se sont ceux des enfants accueillis qui se trouvent dans la table à langer dans ma pièce de vie ( j'ai bien vu que cela ne lui plaisez pas que la table a langer soit la, mais une autre puer ne voulait pas qu'elle se trouve dans une autre pièce)
Mon renouvellement est pour la fin de l'année alors j'hésite à faire ce que l'on me demande ou ne pas renouveler mon agrément
De plus je sors d'un longue maladie avec divers hospitalisation et elle avait déjà insisté plusieurs fois pour passer pendant les arrêt maladie
Je ne garde pas d'enfant depuis août suite à ma maladie
Je ne comprends plus rien et marre d'avoir des avis contraire d'une personne à l'autre
Désolé pour le pavé

avatar

lilo74 ***** 
le 26/03/19 à13:43

Re: Sécurisation du logement

Bonjour,

Les normes de sécurité sont en constente évolution et puis les divers accidents avec les enfants font que les puer sont exigentes!

Je comprends votre colère, c'est un peu comme si on avait pas de vie privée, même plus le droit d'être tranquille quand ont n'est malade.

Ne vous découragez pas, votre renouvellement est pour la fin de l'année... Vous avez encore le temps !

Courage à vous

avatar

lorenni *** 
le 26/03/19 à15:44

Re: Sécurisation du logement

Bonjour,

Alors, je pense que d'ici votre renouvellement, votre terrasse aura été désencombrer, ce sera déjà un point de fait.

Pour la cheminée, la puer m'a demandé de la sécuriser, pourtant on ne l'utilise jamais. Du coup mon mari a soudé les pattes d'ouverture, ça lui a convenu (on pouvait aussi mettre une grille devant).

Pour les produits ménagers, j'en ai sous le placard de mon évier, donc j'ai mis une sécurité au placard.

Si jamais vous pouvez attendre à visite de votre renouvellement et expliquer à la puer qui viendra ce que vous envisagez de mettre en place pour sécuriser votre logement. Ce sont des petites choses qui peuvent vite être mise en place.
» Voir plus de sujets sur : Sécurisation du logement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP